Un emploi en foresterie vous attend

Mécanicien.ne de machinerie lourde

À notre garage situé à Larouche et en chantier

Vous aurez des tâches telles que l'inspection des équipements et en faire l'entretien général ; Faire la mise au point pour le fonctionnement efficace des machines ; Réparer les mécanismes tels que moteurs, transmissions, systèmes hydrauliques, électriques et électroniques, etc.

BONUS : Le poste comprend de la mécanique en chantier, alors tu pourras régulièrement partir à l'aventure avec l'un de nos camion de service !

Un DEP en engin de chantier ou même toutes autres expériences pertinentes seront considérés.

Technicien.ne forestier.e

En forêt, partout au Québec

Vous serez sous la supervision de l'équipe de planification - foresterie et aurez des tâches telles que des suivis de travaux sylvicoles, de l'inventaire d'intervention et des suivis de récolte. 

Le travail s’effectue généralement à partir de camps forestiers et les horaires de travail peuvent être variables (4-3), (5-2), (8-6), (9-5).

Un DEP ou une technique en aménagement forestier ou même toutes autres
expériences pertinentes seront considérés.

Vous pouvez également postuler pour un de nos postes où notre banque de candidatures est toujours ouverte !

☸ Mécanicien de machinerie lourde

☸ Contremaître de scarifiage

☸ Opérateur de pelle poquet

☸ Opérateur de multifonctionnelle

et de transporteur

☸ Soudeur

 

Vous êtes intéressés par un de nos postes affichés ou vous voulez simplement nous faire parvenir une candidature spontanée ? Envoyez-nous votre cv en précisant le poste pour lequel vous postulez en cliquant sur l'adresse courriel suivante et nous vous contacterons si votre candidature est retenue !